Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
1 août 2006

Déménagement Quand tu nous tiens ...

Déménagement Quand tu nous tiens ...

Post quand tu nous tiens ...

Bon désoler de ce long silence mais, le post d'hier ne c'est pas enregistrée donc je le refais :D

Mais non Marion, j'ai pas oublié de cliquer sur enregistré pendant ma prose :D

Bon revenons a nos moutons ou plutôt au sujet de ce post les cartons enfin mon déménagement ...

D'abord Le commencement du début ... Il faut s'occupé des cartons, puis le scotch et en dernier penser à louer le camion.

Donc avant toute chose il faut Trouvé les cartons ... lol! apres avoir fait le tour des magasins le moins chère fût  9 euros les 5 et heureusement que j'ai pu en avoir au travaille ... une petite économie non négligeable ... d'ailleurs si vous voulez des cartons les magasins en jette beaucoup faut juste aller voir dans les bennes ... 

Aprés le scotch faut compter un rouleau une douzaine de cartons ... mais non  ca coûte pas une fortune lol! et c'est super surtout quand tu dois fermé les cartons ... enfin là! pas le choix de toute façon vous en aurez besoin ...

Et en dernier aller loué un petit
camion pour le transport des cartons que vous avez fait avec amour et des meubles, mais bon ne pensé pas que les prix indiqués sur les camions des agences de location,  c'est le prix  juste pour le plus petit véhicules de l'agence avec le minimun en frais kilométrique  sans  les assurances qui vous feront baisser les franchises, et aussi sans l'essence car vous devrez refaire le plein avant de le rendre.

Sinon bah! une nouvelle vie commence dans un nouvel appart ...
Bon Maintenant faut que je me batte avec Alice pour recréer ma connection Internet ...

******************************************************************************

Commentaires

tiens comme moi..
et tu crois que c'est la meilleure opératrice bon c 'est vrai que c'est une belle blonde

Ecrit par : missparker | 01.08.2006

Tu déménages ou ???
Et pour les cartons faut aller au Mc do, sont gentils ils t'en donnent plein qu'après toutes tes affaires sentent la frite :-D

Ecrit par : éliiiiiiise | 01.08.2006

bon j'essaye à nouveau de poster ici.. est-ce que ça marchera cette fois.. espèrons!!
Alala quel déménagement!!
Ooo tu fais allusion à moi ds ta note.. 'fin c'est bien à moi ?? oH c'est gentil.. ^^ surtout pour dire un truk drôle... ça t'arrives dès fois.. ^^
bon & bien, je clik vite sur 'envoyer' pour voir si mon post sera bel & bien posté.. ce qui m'étonnerai fort..^^
Sur ce, bonne soirée, et viv'ment que la belle blonde te laisse l'occasion de parler ac moi des poires.. (viia internet..)

Ecrit par : MaRiO°n? | 01.08.2006

{missparker}
Pour la blonde oui, et pour la meilleur opératrice je me plaind pas des services rendus :D

{élise}
Je me rapproche de Paris, pres de la défense, enfin en face MDR! Pour le macdo j'y Avais pas pensé :p mais bon mnt je les déballes lol! et j'aurais pas aimé l'odeur des frites dans l'apaprt :p enfin l'odeur des cartons imprégner de l'odeur des frites ...

{marion} Alors comme ca on est enfin arrivé à poster quelque chose lol!
C'est pas tout ca mais le devoir m'appel lol!

Ecrit par : Fab ... Squatter | 02.08.2006

Ouiiiiiiiiii !!!!!!!
Enfinnnnnnn !!!!!!!!!
Aller, retournes à tes cartons, c'est pas l'tout de papoter ici.. ^^
pfff.

Ecrit par : MaRiO°n? | 03.08.2006

N'est ce pas Marion ... mais là c'est fini :D et d'ailleur j'ai tjrs pas de ligne téléphonique problème de cablage ils me disent ... Bon bonne journée quand même.

Ecrit par : fab ... au Sauna | 07.08.2006

bon et t'as des nouvelles de la blonde??

Ecrit par : missparker | 08.08.2006

{Missparker} pour alice non pas encore eu de nouvelle juste eu comme info, que je devait leurs verser de l'argent pour cloturer mon ancien abonnement ... enfaite pas pratique leur truc ...

Ecrit par : fab ... Alice tu es ou??? | 09.08.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité