Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
9 août 2006

Alice quand tu nous tiens.

Cool, j'ai passer plus d'une heure au téléphone juste pour avoir un renseignement ... mais bon Heureusement que l'assistance téléphonique chez Alice est gratuite et que vous tombé sur des gens efficace des fois, enfin au bon de   30 minutes d'appel et plusieurs coups de raquette "j'ai juste fais 4 personnes différentes mais la dernière fut la bonne" :D

Mais bon l'ancienne ligne de l'ancien appartement n'a pas été résilié et la nouvelle pas encore opérationnel, j'espère que je ne dois pas contacté La Hot Line d'Alice pour signaler que l'activation dans le nouvel apparemment  n'est pas encore faites ... Enfin la personne deuxième personne que j'ai eu ne comprenais pas Sébastopol j'ai du lui dire plusieurs fois.

La Chose négative est le coup de la résiliation quand même 59 euros pour le transfert de ligne ou deux mois de préavis pour la clôture du compte et la création de l'autre compte, mais après avoir regarder sur le net les problèmes que les gens rencontrer avec leur FAI je me dis que je m'en sors plutôt bien ...

Maintenant deux semaines d'attentes avant de recevoir la première lettre de création de l'abonnement puis le modem et enfin les informations de connections.
D'ailleurs faut aussi savoir que les vitesses qu'ils donnent ne sont que théorique et que vous aurez rarement cette vitesse, mais plutôt la moitié en moyenne si tout ce passe bien ... tout ca dépend de la distance entre vous et le centrale téléphonique, l'état de vos prises téléphonique et si votre FAI met bien ce débit sur votre commune, mais en général oui.

Voici la liste des FAI et leur prix :

http://www.dslvalley.com/adsl/offres-adsl.php

****************************************************************************

Commentaires :

merci pour les idées pour tuer mon adorablissime gardien
mais ils m'aiment pas alors si je leur apport à manger ça va tout de suite etre suspect lol

sympa ton aventure alice;)

jsuis chez free et à mon avis tu gagnes à etre chez alice, chez free la hot line n'est pas gratuite et les frais de résiliation son dégressif à partir de 99€, et si tu veux changer de modem, re 99€, et si tu déménages, tu peux pas faire transférer, tu dois résilier et te réabonner lol

et en plus, chez moi ça saute tout le temps lol

@peluche ô grand manitou du crime et de l'alice adsl ;)

Ecrit par : fée chocolat | 09.08.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité