Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Peuplade du Métro Parisien II

Peuplade Du métro - Kiosque à Journaux

Situation en tant que spectateur à la station "porte maillot" du RER C :

Bien sûr, Je sais trés bien que les gens au kiosque à journaux ne sont pas payés pour renseigner les voyageurs,
mais je pensais, qu'ils n'étaient pas juste là! pour vendre leurs journaux en tirant une gueule d'enterrement.

Mais ce n'est  pas une raison pour envoyer balader les gens qui viennent leurs demander des renseignements ...

Voici le dialogue entre la dame et le gars au Kiosque à journaux :

je suis pas payé pour renseigner si vous voulez un renseignement, allez à l'étage au-dessus ...

Vu le monde dans son Kiosque "enfin là pas un seul client" ça lui aurais écorché la langue de lui indiquer la ligne de métro .... à cette dame.

Vu que j'allais acheté un magasine, mais j'ai changé d'avis,  par rapport à son comportement, je lui est laissé le mag sur le comptoir et je suis parti renseigner la personne juste en lui indiquant la direction à prendre pour le métro.

ça ma pris 10 secondes et j'en suis pas mort mais le gars au Kiosque a fait la gueule en me voyant faire lol! ... ...

*********************************************************************************************************************

Commentaires :

Ah là là, y'a vraiment des cons sur Terre :-S

Ecrit par : Manu-euh | 02.10.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité