Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
6 octobre 2006

32 Printemps et toute ces dents

080101
Bon Vu qu'il fallait un Titre ...

310802

Vendredi  à 18H, le cap est passé,
Oui c'est bien çà en Octobre ...
Enfin c'est ce qui écris sur ma C.I. !...
il parait que je veilli d'un an ... Snift!
Comme tous les ans à la même Date ...

img176/8061/gs0ea96b56ae328d1e48a8654a74ae3586bp7.png

Sinon pour la mise en page comment fait on pour avoir des caracre de taille différente sur ce blog sans passer par un site ???

blob057

**************************************************************************

Commentaires

Il faut aller dans "contenu des colonnes" et copier le lien que te fourni le site post-it.fr...

Ecrit par : janus | 08.10.2006

Merci

Ecrit par : Fabien | 08.10.2006

De rien... ;-o

Ecrit par : janus | 08.10.2006

Oh, mais il se fait vieux atchoum' !
T'as pas encore besoin de canne ça va?
Tant mieux si t'as ttes tes dents !! C'set djà ça.. qd on a pu trop sa tete..
Voila.. je t'ai posté un comm :p
^^
BidOux'..

Ecrit par : MaRiO°n? | 09.10.2006

Bon alors, commeçons par le commencement :
BON ANNIVERSAIRE !!
Même en retard, il faut mieux tard que jamais.
J'espère que 32 ans ça fait pas trop mal... (:
Et pis surtout je te remercie pour ton passage et ton pti mot qui, ma foi, font du bien à l'égo, n'est-ce pas ??
Car je vois que je ne suis pas la seule à quémander les réactions des lectureurs...
Re-siffle pour voir ? J'ai pas bien entendu ^^

Ecrit par : YelKA | 11.10.2006

Ah au fait, tu as un disgrâcieux "display : none" qui traîne sur ta sidebar... au cas oùk tu sois pas au courant... wala.

Ecrit par : YelKA | 11.10.2006

Bonne journée à toi !!

Ecrit par : YelKA | 12.10.2006

Bonne anniversaire alors .....
et tu refaites ça quand???

Ecrit par : missparker | 13.10.2006

ouie ! Aie ! So late !!!!!
Joyyyyyyyyyyyyyyeux anniiiiiiiiiiiiiiiversaire !!!!!
(ça ne s'entend pas... mais je chante là !!!)

Ecrit par : Punky | 13.10.2006

tiens on se demande par où ils sont passés eux

Ecrit par : missparker | 13.10.2006

Par chez toi pardi :D

Enfin Punky venait avant aussi :D

Ecrit par : Fabien | 13.10.2006

Euuuh ben si y sont affichés mes commentaires récents... Tu veux dire dans la sidebar ou sur le bloc principal ?
Paske sur le "body", tous les commentaires y sont. (;
Merci de tes passages !

Ecrit par : YelKA | 13.10.2006

Merci pour tes tis mots, c'est chentite !! Pas mal le coup du motivé à 100% ! J'ai bien aimé.
Pour les "commentaires récents" comme tu peux le constater je suis sous dotclear donc je choisis de faire mon bloug à mon image (même si mon thème n'est pas encore fait, ça va venir) donc les catégories que j'ai placé dans ma sidebar me suffisent pour le moment. Je n'ai pas trop l'intérêt ni l'envie d'y mettre une catégorie "commentaires récents". Wala.
Sinon, par rapport à ta question, plus que 5 semaines de taf. Après je suis au chômage.
Je te souhaite une bonne soirée !!

Ecrit par : YelKA | 16.10.2006

Bon anniversaire...un peu en retard mais ça doit être le décalage horaire :-)

Ecrit par : Julie | 17.10.2006

Joyeux Zanniversaire...

Mais elle a 11 jours ta dernière note... Y aurai t-il du relachement dans l'air Monsieur ??? lol

BizOo

Ecrit par : MiliMéro | 19.10.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité