Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Mondial de l'automobile

Bonsoir , A la demande Général : Je vous met un peu de nouvelles de Mwa ...



--> img254/7289/gs464ad96de5263749effc51212dfdb6ados9.png <--

Au Travaille « je sais les apparences sont trompeuses, Je bosse quand me je suis pas toujours sur le Net :D »

medium_DSCN1924.2.JPG

Donc je disais qu’au Travaille J'ai eu la chance de récupérer un pass exposant pour le salon de Lauto Faut bien que jai des avantages de temps en temps
E
t ce dimanche, le 15 Octobre, je me suis levé très tôt Bon d’accord 8H c’est pas la mort
Donc je me suis rendu à Porte de Versailles pour me rendre au salon de lauto.

medium_DSCN1929.JPG


D
éjà à 9H20 il y avait beaucoup de monde au portique. Mais l’avantage d’avoir un pass c’est de pouvoir rentrer 1 H avant le public « les Exposants, ils préparent leurs stand avant l’arri du public quand même. »
Bon d’accord j’ai du faire tout le salon pour voir le stand de mes collègues :D en fin de journée bien sûr, « juste pour dire bonjour :D »

medium_DSCN1945.JPG

Mais le plus pratique pour prendre des photos, c’est bien sûr quand vous êtes tout seul devant les voitures. Bon d’accord ça n’a durer que 40 min, juste assez pour faire deux Halls.
C’est que le Mondial de l’auto s’étend sur 7 Hall quand même.
Et après ces 40 minutes ce fut plus compliquer pour prendre des photos sans personnes dessus voir impossible.
M
ais bon la matinée fut assez sympa à ce balader entre les stands, ce faire marcher dessus et recevoir des sac Peugeot et Renault « d’ailleurs solides les sacs pour les courses et très pratique. » A l’heure du repas vous regarder les prix des snacks et autres restaurations rapide « vu le prix ça vous coupe l’appétit d’ailleurs »

medium_DSCN2060.JPGmedium_DSCN2066.JPGmedium_DSCN2000.JPGmedium_DSCN2083.JPG


Vou
s vous dîtes bon je mangerai bien ce soir à la maison… et pour le guide officiel du salon à 15 euros euh! Sans commentaire … D’ailleurs au salon vous êtes considéré comme un portefeuille sur pattes.

Donc après cette bonne résolution, je me suis dirigé vers les Halls que je n’avais pas encore visité. Lol !
j’a
i pris des photos de voitures « normal dans ce type de salon me diriez-vous » Vu que les hôtesses étaient bien aussi j’en ai pris quelques unes
Mais
bon les tesses étaient surtout des commerciales prêtes a vous vendre une voiture, d’ailleurs,

medium_DSCN1995.2.JPG


Elles avaient bien appris les différents modèles et connaissaient toutes les options disponible sur les hicules présenté.
A
La fin de la journée vers 18Heures je suis passé devant les stands de M6 ou des Types sur une estrade lançait à une foule hystérique des Briquets et autres babioles.
Il y
avait aussi un stand avec le site Google et des stands de mutuelle et de radio.
Donc la
journée c’est fini dans le Hall des voitures japonaises et

a
près désir de rentrée a la maison par le métro mais c’est pas une bonne idée à la sortie dun salon.

Voi
un petit dimanche d’Octobre sympathique :D

medium_DSCN2137.JPG

*******************************************************************************

Commentaires

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours un gars qui parle de voitures c'est pas possiiiiible

Ecrit par : missparker | 25.10.2006

Euh! je peux pas parler de salon de coiffures, de manicures, des nouveaux vêtements que je viens de m'acheter "euh! d'ailleur je dois m'en acheter on ma donner de l'argent pour mon birthday"

Ecrit par : fab ... | 25.10.2006

et du salon du chocolat aussi

Ecrit par : missparker | 29.10.2006

Tiens en parlant de chocolats ...

Ecrit par : Fabien | 29.10.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité