Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Chocoland Ou le salon du Chocolat

Chocolat02

L
a semaine dernière avait lieu le Salon du Chocolat !
Comme son nom lindique cest un salon ou le chocolat est en vedette.
« Après la crise de foie est en vedette aussi :D »
Après le Mondial de lautomobile, ce week-end je suis allé au salon
Beaucoup de chose à goûter, dabord le stand Léonidas ou on vous donne des glaces gratuites, « pour un petit déjeuner il y a plus équilibré quand même » cest pas de ma faute si le stand était mis juste devant les caisses. Après les différents stand proposaient leurs produits mais peu de stand offre des dégustations
mais ceux qui en donnent sont assez généreux, par contre les prix ne sont pas trop abordable dailleurs.

Salon à faire au moins une fois :D

smiley

Commentaires :

Aaaahhhh, typiquement le genre d'endroit où il ne faut surtout pas que je mette les pieds! :))

Ecrit par : Ephemeria | 02.11.2006

{Ephemeria} certes pour les régimes c'est pas l'endroit idéal :D mais c'est trop bon le Chocolat et c'est tres relaxant ...

Ecrit par : Fabien | 05.11.2006

et tu m'as même pas invité han lalalalalala

Ecrit par : missparker | 06.11.2006

Je voulais y aller mais ma copine a pas voulu, trop peur d'être tentée lol

Ecrit par : Lulu | 06.11.2006

{Lulu} Bah Dommage c'etait trés bon ...

{Missparker} Je savais pas que tu voulais y allé :(

Ecrit par : Fabien | 06.11.2006

Oh làlà, j'étais partie en vacances... Je regrette car moi aussi je suis une obsédée du chocolat...
A bientôt !

Ecrit par : Anne-Sophie | 07.11.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité