Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Le Diable s'habille en Prada

The Devil Wears Prada Alias Le Diable s'habille en Prada

medium_18668315.2.jpg

Il parait que c'est un film sur les fringues et on se rends compte que c'est un Monde a par, ou les requins sont en liberté :D

medium_18660762.jpg

The Devil Wears Prada doit son point de départ à Lauren Weisberger, qui narra dans un livre éponyme son expérience dassistante auprès d’Anna Wintour, directrice de fer de la rédaction du magazine Vogue.
Dans le film, Vogue sest métamorphosé en Runway, Lauren en Andrea, et Anna Wintour en Miranda Priestly.
Voilà donc posés les principaux protagonistes, qui évoluent dans un milieu de paillettes et de fringues dorées : la presse de luxe pour des produits de luxe dans un milieu de luxe. Ah ! La mode !

Un monde cruelle ou si tu est normal au début à force tu deviens comme euh!

Voici le résumé :

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

medium_18668320.jpg

Personnellement j'ai bien aimé cette comédie, même si les critique le descende en flèche ...
De toute façon pour une Comédie, c'est bien jouer la transformation de la jeune fille prude en une Professionnel de la mode ...


Commentaires

C'est marrant ça.. je viens juste de finir de le télécharger et je pensais le matter sous peu. De toute façons, les critiques ont s'en fout on r'garde si on veut na !

Ecrit par : YelKA | 24.11.2006

n empêche que depuis que je l'ai vu je met des robes plus courtes

Ecrit par : missparker | 25.11.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité