Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
23 septembre 2007

La vie dans la Jungle de tous les jours : La bonne entente au sein de l'équipe ... Partie 2

Voilà la suite des aventures dans ce lieu unique que l'on appelle le bureau ...

Donc continuons à parler de cette belle entente cordiale qui règne entre les gens d'une même bureau ...

J'avais retiré le post sur le putois Hurleur ... Bon vu que maintenant il est partis "bon débarras"
Je vous remet l'aticle k_confettis_gauche3

Donc nous allons parler du Putois : "S’il est en danger, il glousse, siffle et gronde.
Blessé, il libère, sous l’effet de la douleur, le contenu de ses glandes anales dont l’odeur désagréable lui a valu le nom de “puant
”.
Oops notre collègue ce sent toujours en danger alors

 

 

 

Pour le Putois Spécimen mâle aussi qui contrairement à l'animal avec le quelle je l'ai associé, il ne s'attaque pas aux éléments nuisibles du bureau mais il dégage une forte Odeur qui nous a déjà valu des plaintes des gens venant dans notre bureau pour le travail ...
"Normal nous sommes un service informatique quand même".  Mais bon maintenant il est partis loin ... car ils mettaient un ambiance de merde dans ce bureau déjà qu'elle n'étaient pas bonne avant lui mais il l'a plus aggravé qu'autre chose ...

D'ailleurs dans ce beau bureau qui est le mien, j'ai toujours l'mpression de travailler contre eux et non pas avec eux ... Ou cette impression de vouloir leur prendre leur boulot ...

Le retour de Vacance fut original, j'avais commander des cartouches et quand je suis rentré c'était en vrac sur mon Bureau "mais bon faut pas trop leur demander c'est pas leur job de les ranger"

Comme l'approvisionnement de l'imprimante beaucoup s'en servent et presque personne ne remet du papier "ca doit être dur aussi d'en remettre"

Etre sympa avec les gens s'est toujours voué à l'échec boxesurtout dans le monde du travaille à première vu ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
awé la vie en communauté toutca toutca... je compatis va!
H
Uniquement à première vu, parce qu'en 7 ans dans la même boite, ben je suis toujours récompensé correctement... :)<br /> Je suis sympa et on est sympa avec moi en retour... Après faut être sympa avec les bonnes personnes :)
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité