Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Détour par le cinéma

D'abord avant toute chose

GS_8d71add1c3af1ab420531f6beb26354b


HITMAN

18869053

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels.

Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission. Chasseur et chassé, il trouve bientôt sur son chemin la sublime Nika, propriété de Belicoff...

J'ai vraiment aimé ce film! Même si je n'ai pas joué le jeu. J'ai trouvé le film très bon et Timothy Olyphant était très bon dans ce rôle qui était fait pour lui!


Pour moi ce film était une excellente adaptation d'un jeu vidéo! Dans ce genre de films souvent on n'aime pas "ces filles" qui traînent toujours derrière et qui pleurent tout le temps pour finir après dans le lit avec le héros du film! ... mais pas là! Car c'est l'agent 47! L'Indifférence, le coeur froid, la maîtrise de soi et les petits détails d’agent secret qui nous laissent vivre une aventure extraordinaire, pleine d'action, de sang aussi parce que c'est un tueur à gages! Et ce qui est important...on sort de la salle! Ravi d’avoir passé un bon moment.
Bon film, de bons acteurs, de l'action et même de l'humour.


Alien vs Predator : Requiem

Dans une petite ville américaine dans le Colorado, un vaisseau « prédator » se crache et des parasites arachnéens "facehuggers" et  un prédalien "un alien avec pour hote un "prédator", Il est intéressant de noter que selon l'hôte qui l'a porté, l'alien aura une morphologie différente" s’en échappent.

18813377

Après l’arriver d’un prédator une belle partie de chasse commence avec un prédator en colère contre des aliens très en colères qui éclatent des têtes à volonté et surtout contre un prédalien encore plus en colère qui réserve quelques surprises assez sympa. Et quelques Humains qui essayent de survivre à ces extraterrestres… Film assez sympa même si l’histoire est assez simple …

18863317

Publicité
Commentaires
L
Bon ca me parle de carton, d'humeur dans le blues, ca va pas là, mets donc à jour un peu histoire qu'on sache un peu ce qui te turlupine ces derniers temps!
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
L
Tiens ben j'ai deja joué au jeu Hitman, ben je suis pas douée, dès les premiere mission j'étais catégorisée "bourrin"... inutile de dire que j'en ai pas fait beaucoup. des missions. (de tout façon rien ne vaut un bon vieux gros Quake2, na!)
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité