Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
3 février 2008

Les voyages forment la jeunesse ou vivre avec des cartons chez soi

Quitter l'Ancien Appart, ce qui a donné : mise du bordel dans les cartons ...
Arriver dans le Nouvel appart avec le manuel de comment vivre avec des cartons :p ...

ff9_vivi

Qu'elle idée de déménager en Hiver, Fait froid, et souvent il pleut "enfin pas au moment du déménagement ce fut toujours ça de gagner"

Donc maintenant reste a aménager les placards pour y mettre le bordel ...

Dans l'ancien appart j'ai déjà fait un premier trie vertical et rangement dans les cartons les objets que l'on veut conserver ...


x_men_22

Ma Vie social "c'est quoi ce truc là déjà?" ce résume à trouver de la place pour les trucs qui prennent trop de place d'ailleurs ... à ranger le courrier "euh! Mais pourquoi j'ai que des factures à payer là!"

- donc Ciné : faudrait y aller ...

- Vu que pour le moment c'est les cartons en plein milieu de l'appart c'est génial ... euh! par contre pour le net "si on peux assimiler çà à une vie social" alors j'en ai une "pas grand chose quand même" mais on fait ce que l'on peut avec les moyens du bords ... "Oh un ordinateur et Alice vus vla a surfer sur le WEB ... Bon pour une fois rien a dire ils ont été rapide pour la connexion...

Tiens je ne joues pas à WOW n'est ce pas Luria sinon euh! ca serait pire ...

wow_0713

Publicité
Commentaires
R
> Luria : Pour le nouvel appartement oui, ça va à part quelques petits défauts de construction :D<br /> <br /> Je suis ton conseil vendredi je prends mon après midi lol! et pour WOW bah çà coute trop chère ...<br /> <br /> > Maé : Merci et pour la crémaillère j'y pense juste trouvé les invité mais pas avant deux semaines :)<br /> <br /> > Lulu : Oui j'ai juste été dans la ville de l'autre côté du pont de neuilly :p
L
Bonne chance Fabien, moi c'est dans deux semaines et pas dans la même ville!
M
bon aménagement et ta vie sociale :a la pendaison de crémaillère non?
L
mwé moi je voulais des nouvelles dans la joie et la bonne humeur mais c'est toujours pas ca hein! Bon déjà il est chouette ce nouveau chez-toi?<br /> pis pour les cartons tu te prends un jour de congé (si tu as droit a 2jours ca aide) et tu ranges le tout en une journée et apres on en parle plus!<br /> Quand à wow, mon p'tit gars t'es bien parti pour t'y mettre vu le ton de ce message, huhu:)
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité