Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
13 avril 2008

Penelope

Penelope

Victime d'une malédiction ancestrale, la jeune Pénélope est affublée depuis sa naissance… d'un nez de cochon.
Pour éloigner la presse à scandales, ses parents l'obligent à se cacher dans le château familial, où la frustration de la jeune aristocrate va croissant.
Sa mère, convaincue qu'un mariage avec un homme au sang bleu pourrait renverser le mauvais sort qui la frappe, lui impose la visite de bons partis tenus au secret mais qui, à sa vue, prennent la fuite.
Afin de prouver l'existence de la jeune femme, véritable mythe en dehors de l'enceinte du château, un journaliste fait appel à Max, un jeune parieur fauché, et le charge de se faire passer pour un digne prétendant de façon à gagner la confiance de Pénélope.

18907019

Même avec un Groin et des Oreilles de Cochons ...
Pénélope "alias Christina Ricci" s'échappe de la maison parental pour être libre car avec un groin a la place du nez, les Aristocrates qui venaient demander ca main, repartaient en sautant par la fenêtre ...

Après plusieurs semaine a vivre cacher derrière son écharpe, elle se fait des amis ...

G10472621799201  G10472910343961

G104721544338266  G104721507130224

C'est une jolie Fable avec des personnages très attachants ...

G10472718153960  bateau

Et En s'acceptant comme on est ...   

penelope_13

Publicité
Commentaires
L
nan je vais faire comme d'hab' demander à mon copain gogol!
R
L'histoire est un peu légère certe mais ca change et j'ai bien aimé.<br /> Pour rembobiner svp euh! courage ca va sortir en DVD ...
L
Ah mais amélie poulain j'aime bien! C'est l'histoire qui semble légère! Enfin je verrai bien si il passe (tu sais qu'on n'a toujours pas vu à l'affiche "Be kind Rewind" dans mon trou!? Pffffffff!)
M
Luria : c'était bien je trouve comme film, même avec un petit air d'Amélie poulain ...
L
euh pas entendu parler de ce film là, l'affiche fait très "Amélie Poulain", apres chuis pas top convaincue par le scénario mais bon au moins il y a Cristina Ricci!
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité