Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
29 avril 2008

Jardin de Bagatelle ...

Tiens des Paons Bleu au jardin de bagatelle ...

Paons001

          Paons003  Paons005  Paons004
Paons007

Paons011

Bon après les films un peu de nature n'est ce pas Maè ...

Jardin002

Je ne connais pas le gugus qui c'est mis sous la chutte d'eau pfft! d'ailleurs je ne l'avais pas vu lors du cadrage boulet

Jardin014  IMG_2821

Jardin008

J'aime bien mon petit S5 IS

J'ai plein de fonction à essayer fashion_girl3

Publicité
Commentaires
R
Luria et maé : c'est joli ces petites bêtes comme dis si bien Ludine
L
je me souvenais pas pourquoi on disait que c'était joli un paon.. ça me revient maintenant.. ;)
M
Oh bah oui alors, ça fait pas de mal de passer des salles obscures à la lumière de la nature ;-) !<br /> <br /> Et comme a si bien dit Luria : Léon !
L
Leon!
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité