Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
11 juin 2008

L'art d'une bonne scène de ménage

Tiens dans Métro, une rubrique a attiré toute mon attention "bon certe ce fut pas dur"

L'art d'une bonne scène de ménage ...

à la lecture de cette article qui à pour into : la disput, essentielle pour le couple à condition de respecter les règles...

à Bon Ca me rassure alors enfin, ca devrait, non ??? Vu que je suis célibataire je constate que ce sujet n'est pas du tout pour moi, mais la curiosité pousse à lire l'article enfin après lecture on apprend que les Bonne scène se travaille " ca se prépare comme au théatre" ... d'ailleur le lieu idéal serait la maison "pas less grands magasins.

L'auteur Nous indique que Pami les couples qu'il a suivis ceux qui ne se disputaient pas ont tous mal fini. il continue sur la scène deménage est un moment impotant dans un couple "et si il devient trop important c'est que tout va bien c'est ça"
L'auteur en conclus qu'elle permet à la vérité de sortir, d'avancer dans la communication ...

Par contre le chantage, l'utilisation des enfants et le scups ne sont pas admissible "Il faudrait que certain lisent l'article je pense ..."

Donc a première vu les scène de ménages sont bénéfique ...

Et si vous voulez faire une thèse sur les fesses ou sur les siens c'est pas ici ...
"mais non il y a pas de fautes" ....

Publicité
Commentaires
L
Mwé chuis septique. ca dépend pas du caractère de chacun ca le goût de la dispute?<br /> sinon une thèse ca va me suffire merci.<br /> (ah pis oui ya des fautes, huhu)
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité