Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
21 septembre 2006

En désespoire de cause

Pour les questions sans réponses ... voilà on va essayer de répondre  :

donner espoir à qui?  à moi surement et bien sûr que oui, enfin et me permettre de grandir ...

à quoi? de ne plus s'enfermer dans un mutisme qui n'a pas d'avenir ... c'est comme tirer les choses vers le bas, mettre les mains devant les yeux ...

C'est quoi la suite des ... ? des idées ou des problèmes ...
bon je veux bien répondre à "Fée en Nuisette" :D "je précise je ne l'ai jamais vu en nuisette" :D

Bon apres tout on peut mettre tout et n'importe quoi sur un blog non! ses espoirs, ses craintes, ses passions ...

On peut même tire la langue, d'ailleur Euh on peu tirer plein de chose :p

Tirer de l'argent au distributeur :D

Tirer la ficelle d'un ... Gros pull bien sûr ... Bande de pervers ...

Tirer la langue aussi ou se tirer en vacances ...

Tirer la tronche ...

Tirer le mauvais numéro "pas de chance au loto dans ce cas là!" ...

Tirer la queue du chat ... pauvre bête on va appelé la SPA ...

Tirer la charette ...

Ou se faire Tirer le portrait ... aussi :D

Bon voilà je sais j'ai pas répondu vraiment à la question ...

Bon c'est pas tout ca mais reste J-16 :o(

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité