Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
22 avril 2007

GameIn Cité des Siences - Paris la Vilette

Game
Anime
Manga
Experience

Paris - Cités des SCiences le 14 et 15 Avril 2007



Voilà un petit Cosplay qui s'est déroulé à Paris la Vilette la semaine derire

Game 4 Jour 2 - 41 - Ibara Pink Sweet
envoyé par kojiboy

Zelda scène - Thème de Zelda jouer avec des instruments incongrus ...


Game 4 Jour 2 - 39 - Zelda scène 3
envoyé par kojiboy

Publicité
Commentaires
C
kikooo !<br /> Moi pour les glaces, j'l'avais lu dans le journal gratuit du matin..... et j'ai lamentablement oublié après !! arf !!<br /> <br /> J'avais pas pu y aller à ce salon....sniourf !<br /> Zelda...... un de mes jeux préférés......mais là, la vidéo tue le mythe !!! ARF ! <br /> <br /> Biiiz !
F
Que veux tu, moi je l'ai su par un autre blog le jour même ...
C
Ouaaaiis t'as réussi à mettre des vidéoooos XD !!!<br /> La classe ! Bon là par contre jpeux pas les matter parce que je suis à la fac mais dès que je peux jle fait !! <br /> P.S : pour les glaces ... ils l'ont fait à Toulouse aussi et je le savais pas !!! PAYS DE MEEEEEERDE !!!
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité