Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
12 mai 2007

Toute une Histoire

Belle mère - Belle fille

Les belles-mères
  • Belle-mère: vous ne supportez pas votre gendre ou votre belle-fille

  • Belle-mère: après des moments difficiles et conflictuels avec votre gendre/belle-fille, vous avez trouvé des solutions efficaces et ça va beaucoup mieux

  • Vous ne supportez pas votre belle-mère

  • Vous faîtes tout pour plaire à votre belle-mère

  • Vous avez trouvé des solutions pour vous entendre avec votre belle-mère   

  • Votre belle-mère a été à l' origine de la séparation de votre couple

  • Vous étiez fâché(e)s avec votre belle-mère, aujourd' hui vous vous êtes réconcilié(e)s

  • Votre conjoint menace de vous quitter si vous ne vous entendez pas avec sa mère

  • Vous adorez votre belle-mère même si elle est envahissante

  • Vous avez une relation idyllique avec votre belle-mère, vous pouvez même donner des conseils à ce sujet

  • Vous êtes une belle-mère comblée

Bon le truc à retenir c'est que nous les hommes, nous ne défendons pas assez notre femme face aux querelles entre la Belle-mère, et la belle-fille.
Heureusement qu'il ne m'a pas demander mon avis sur cette question car sur ce coup là!
j'aurais du indiquer que je n'ai pas encore ce problème ... "Célibataire6.0"

Chirurgie esthétique : les hommes s' y mettent...
leurs femmes approuvent-elles ?

  • Vous êtes un homme et vous pratiquez la chirurgie esthétique

  • Votre femme ne supporte pas que vous ayez eu recours à la chirurgie esthétique ou, au contraire, elle vous y encourage

  • A cause de la chirurgie esthétique, votre femme vous a quitté

  • Vous avez ou avez eu recours à  la chirurgie esthétique pour reconquérir votre femme

  • Vous avez ou vous avez eu recours à la chirurgie esthétique pour paraître aussi jeune que votre femme   

  • Votre femme insiste pour que vous fassiez de la chirurgie esthétique mais vous n’êtes pas encore décidé à passer le cap

  • Vous avez eu recours à la chirurgie esthétique et votre femme est déçue par votre nouveau physique

  • En tant qu’homme, vous trouvez ridicules les hommes qui ont recours à la chirurgie esthétique

Chouette Ils m'ont demandé mon avis en étant dans le public :D et je suis passé à la télé ...
"j'indique juste que dans le public ils y avaient que 7 hommes :D.

Mais Personnellement, je n'ai pas voulu le dire mais ils font ce qu'ils veulent ;) juste que je ne ferais jamais ça.
il y a un des types "qui y était là entant que témoin", avait subit 15 opération, je trouve que déjà c'est beaucoup et qu'il aimait bien ca, il voulait d'ailleur retourner sur le "billard" pour un petit bourlet imaginaire.
Je trouve ca abérant mais bon c'est ça vie ...

Il y avait aussi un type qui faisait ça pour rester jeune "qu'elle idée aussi de ce marié avec une fille beaucoup plus jeune"
Car  l'homme voulais paraitre aussi jeune que ça jeune épouse de 14 ans plus jeune d'ailleurs ...
qui en avait fait aussi, ça la rendait moche d'avoir la peau tirer et a force elle ressemblait à un robot.

Enfin je trouve que la chirurgie esthétique pour réparer des accidents de la route ou de lavie c'est bien.

Publicité
Commentaires
Y
Ben alors t'avais pas les yeux en face des trous lorsque t'as lu mon article ? ;)<br /> Ben oui tu dois répondre (sauf si t'as pas envie)... pas comme ma blonde d'amie, pas sur mon blog.. sur le tien ! :)<br /> Et pis passer le relais... !<br /> biz
Y
Et dire que tu ne réponds même pas à mon invitation bloguienne questionnairistique... <br /> je boude.
T
Même si ma belle-mère faisait de la chirurgie, je l'aimerait pas quand même :))
L
J'ai vu l'émission, je ne sais pas trop quoi penser de la chirurgie esthétique, à part que quand on commence à toucher un truc jpense qu'on peut plus s'arréter la preuve en image avec tous les messieurs qu'on a vu ! <br /> Et sinon jme referais bien les seins et le nez et gonfler la bouche et puis une ptite lipo du ventre et allé mon brave monsieur puisqu'on y est (LOL)
M
L'important c'est de sentir bien dans sa peau, non ? Et si ça doit passer par la chirurgie esthétique, eh ben pourquoi pas ? Bon c'est sûr quelques séances de psy avant c'est pas plus mal.
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité