Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Tapper sur les fonctionnaires ...

Taper sur les Fonctionnaires ça évitera au gouvernement de vous faire penser aux vrais problèmes.
même si je suis d'accord que l'on peut améliorer le système, mais pas en faisant des déclarations "coup de poing". Car dans l'administration vous n'avez pas que des gens qui se tournent les pouces, vous avez des gens qui bossent bien et dur car aux dernières nouvelles la France à le courrier qui est distribuer tout les matins, il y a des hôpitaux et les routes sont pas des gruyères. 

D'ailleurs, ça changera pas grand chose mais bon l'année prochaine il faudra qu'il trouve une autre chose :

L’annonce était attendue : l’an prochain, il y aura 22.921 postes de fonctionnaires en moins en France. C’est la principale mesure du budget 2008 présenté mercredi par Christine Lagarde. Les coupes que prévoit le projet de loi de finances touchent essentiellement l'Education nationale (-11.200 postes), la Défense (-6.037 postes), le ministère de l'Economie (-2.830) et celui de l’Intérieur (-2.236 postes). Elles représentent une économie de 458 millions d'euros qui bénéficiera pour moitié aux fonctionnaires, assure Bercy.

Enfin 22.921 partant à la retraite, qui ne seront pas remplacé, a force de taper sur les fonctionnaires à la fin faudra trouver d'autres responsables.

Beaucoup de fonctionnaires ne font pas 35 heures mais plus 39 heures  ...
Au bout de 15 ans dans la fonction public vous pouvez arriver à 2000 euros en tant que adjoint administratif "dsl je peux pas mettre les grilles indiciaires"

Donc Travailler plus pour gagner plus c'est très intéressant, et les heures supplémentaires seront payer c'est génial ...
Seul problème c'est que les heures supplémentaires,  elles
ne seront pas payé car on aura plus le droit d'en faire ... ou ça sera pour les beaux yeux de l'administration.

Publicité
Commentaires
A
Bouhouhou quand je vois ces chiffres ça me donne envie de pleurer...
E
Rien a dire de plus à part que je suis d'accord!<br /> Sinon, je me suis plantée c'est pas les rinôçérose que t'as vu a la fête de l'huma c'est Fancy, dsl mais le chanteur (extraordinaire d'ailleurs!) Jessie Chaton chante aussi pour le groupe Rinôçérose alors j'ai fait une confondaison! Je m'en excuse platement!
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité