Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Mot clef ... Clef des Champs, Clef des villes ...

merci à Google pour  tous ces Visiteurs ...

00225 08 28 50 37 : je sais pas ce que la personne chercher ...
Mais l'article se trouve là :/archives/2007/09/25/6332288.html
 
drague à la piscine rue de pontoise : Ah bon on peut faire ca dans une piscine à par la brasse, le dos et le papillon je savais pas qu'il exister la Drague comme nage ... /archives/2007/04/index.html

2h-15 avant jesus christ : j'ai parlé de Jésus Christ dans un  de mes billets, je m'en souviens plus  ... /archives/2007/04/index.html

l'agence de confiance globale loterie... : une autre arnaque ...vous me donnez de l'argent pour retirer votre lot si possible bcp d'argent et moi j'oublie votre lot bien sûr /archives/2007/09/25/6332288.html
Idem : Google Loterie Américaine pour la promotion de...
Idem : Loterie Américaine pour la promotion de...
: L'arnaque du web ...

photo festiblog pénélope jolicoeur : reportage photo du Festi Blog BD avec plein de déssinateurs et d'illustrateurs...

DECOLLETES /archives/sport/index.html --> Je savais pas que c'était un sport ... Mon prochain billet sera sur les BIKINIs ...

"fete de l'humanité"
et photos fête de l'huma 2007 reportage photo à la fête de l'huma ...
archives/2007/09/20/6276757.html

evenou Danièle Evenou est une comédienne française  /archives/2007/09/14/6207179.html

humour humeur.com Dsl mais c'est pas ici ... /archives/humour/index.html

qui a écrit l'hymne de nos campagnes Les paroles de la chanson : L'hymne de nos campagnes : Tryo. Le texte d'une des chansons de Tryo /archives/archives/index.html Voilà ta réponse ...

gages sexuels :  Demande Yelka elle te répondra c'est là :

/archives/2007/01/05/3602928.html

arnaques à la nigériane :
Je te connait pas mais j'ai besoin que tu me donne de l'argent pour que je récupère l'argent placer en banque "enfin euh prendre l'argent que tu va me donner et me barrer avec ..." /archives/2007/09/25/6332116.html

Publicité
Commentaires
F
@ maé : Oui, On se demande se que certain cherche des fois ... <br /> <br /> @ Luria : Ca nous fait des visites :D
L
il faut rendre hommage aux mots clefs bizarres! et puis ca aide a trouver une idée pour son prochain post:)
M
j'avoue que les recherches des gens sont parfois surprenantes et je suis effarée de voir celles pour lesquellles apparait mon blog!!
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité