Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
3 novembre 2007

La dictature de la minceur

ff9_vivi La dictature de la minceur ff9_vivi

Enregistrement de l'émission de Delarue

Mardi je suis allé à l’enregistrement de l’émission de Delarue sur les personnes ayant des problèmes avec leurs poids.
Donc entre les anorexiques « qui voit leur état mais qui continue, si je fais – 35 kilo je vais à l’hôpital mais ça m’empêche pas de continuer à vouloir maigrir … »

Faut dire qu’elle est grosse 1m70 pour 40 kilo.

dsespoire

Les obèses (désoler pour les âmes sensibles mais un chat c’est un chat pas un chien) qui veulent maigrir mais qui n’y arrivent pas.
Les obèses qui se trouvent beaux mais qui mange quand même 1 litre de glace par semaine.
«  c’est bon la glace mais faut pas en abuser » le chocolat aussi d’ailleurs mais pas plus d’une plaque par jour …

Dans les personnes certaines ont maigrie par rapport à leur poids d’avant mais comme elles ne se sentaient pas bien dans leur peau, elles ont repris un peu mais pas elles font un peu attention à pas trop grossir …

Il y avait aussi un chippendale de « secret storie » qui absorbe toutes les deux heures des poudres et ne mange que des œufs englober dans la poudre … et fais 4 heures de sport par jours pour perdre les deux œufs … un peu trop musclé le gars « et c’est quand même bon une choucroute. »

k_demon8

Mais ce qui est que les deux extrêmes du poids ne sont pas bien dans leur peau … mais que les programmes de régime ne marche pas car les gens le font deux semaines puis quand ils ont perdu les kilos en trop remangent normalement …

Publicité
Commentaires
M
oui mais faut pas non plus oublier que l'anorexie est une maladie... qui laisse transparaitre un certain malaise et mal être qui n'a pas forcément qqch à voir avc cette dictature de la minceur... <br /> alors ça reste trop facile de juger!
M
Dans quel monde vivons nous?! C'est lamentable cette dictature de la minceur :-S As-tu lu certains articles sur les pro-ana?!<br /> Merci pour ton passage l'autre jour sur mon blog :)<br /> A bientôt!<br /> Manu-euha
R
@ CrazyViolette : la prochaine fois oui, je prendrais de quoi me désaltèrer et de la nouriture :D<br /> <br /> @ maé : Bon courage mais ca doit pas être non plus une torture ...
M
ah bas les regimes!lol<br /> ok j'essaye de perdre du poids aussi...
C
En gros la prochaine fois tu y vas avec ton coca et ton sandwich^^
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité