Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Manque dinspiration ...

Vu que mon Blog, ne produit pas des billet tout seul "ah! bon, rembourser ..."

Voilà quelques Photos de la dame de Fer "alias la tour n'eiffel" prise de haut ...

Auteuil001  Auteuil006

Vu la Vue j'en ai profiter pour prendre des photos d'ailleurs ...

Auteuil003  Auteuil005  Auteuil009

Auteuil010

Et vu que le week end suivant Autueil était ouvert au public ...

Auteuil011  Auteuil012

Auteuil013  Auteuil015

Vu de loin, mais bon d'un peu plus prés maintenant

Auteuil020  Auteuil026

Auteuil033  Auteuil036

Auteuil042  Auteuil046

Et un peu de nuage pour faire voir qu'il pleut pas toujours a Paris ...

Auteuil048

Publicité
Commentaires
R
@ maé : Malheureusement non, le Blog n'est pas auto-productif :D Pour les photos de al Tour eiffel je les ai prises de mon lieu de travail :D<br /> <br /> @ Mlice : Paris euh connais aps non plus :D
M
Aaah ! Moi qui fait de l'équitation !<br /> Très belle photo !<br /> <br /> Paris... Paris.... c'est où ça ?! xD
M
belles photos<br /> comment ça tu as pas un blog auto productif?<br /> ;)
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité