Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
6 février 2008

05 Février - MARDI-GRAS - les crêpes

Hier c'était Mardi Gras  cuisine065



Tentez votre chance : faire sauter une crêpe avec la poêle dans une main et une pièce dans l'autre main porte chance ! Avis aux amateurs !
Et n'oubliez pas de vous entraîner d'une Année à l'autre : les crêpes sucrées et salées sont un régal toute l'année !

crepes3trd9

Mardi gras :

Le Mardi gras est une fête catholique qui marque, la fin de la semaine des sept jours gras.
Dès le lendemain, le jour du mercredi des cendres, les chrétiens "feront maigre" jusqu’à Pâques, jour de la résurrection du Christ (3 jours après sa mort le vendredi saint).
C’est la période de 40 jours appelée Carême pendant laquelle les viandes, les oeufs, les graisses étaient bannis.
Même si Maintenant les gens ne font plus la période du carême.

Aprés plusieurs tentative j'ai réusis à faire des crêpes entières 050500  et aucune n'est tomber par terre ou qu'elles soient accrochées au plafond ...
demon

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi je suis venue voir par chez toi grrrrrrr JAI FAIM BORDEL !!! J'adore les crepes<br /> c'est magic !
L
Miam!
C
Moi aussi j'ai fait des crêpes, samedi et mardi ! ( salées et sucrées ! )<br /> <br /> Il m'en reste même ... deux XD ! Par contre j'avais oublié le truc de la pièce T_T
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité