Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
17 août 2006

Cyber Café

En attendant Alice je consulte le net au Cyber café, c'est sympa pas trop de monde, même si le prix est un coup tres dur pour le coeur de 2.5 euros par heure ...
bon d'accord c'est en attendant d'avoir alice à la Maison ...

Faut dire qu'elle ce fait attendre beaucoup pationnement à la folie cette Alice ... 
Bon je vais devoir retourner dehors car c'est pas tout ca mais l'heure tourne, d'ailleur vive les économies.

je tiens d'ailleur remercier la police municipal de courbevoie pour m'avoir mis ma tuture à  la fourière juste parce que devant chez moi c'est stationnement génant sur le trottoire ...
mais les voitures stationner en plein sur l'accés au pompier, elle a même pas eu une petite prune pour stationnement génant eu, donc Grand merci a cette Police Municipal ...
90 euros la fourière c'est pas donné :(((

Voilà les petits malheurs d'Aout lol! bon c'est pas tout ca mais je vais me faire mettre dehors par la pointeuse moi :D

******************************************************************************

Commentaires :

OOhh.. pauvre de toi..
Tu vas te ruiner.. ça serait bête qd mm !
Putain de flics.. :s
[ ces individus sont dangereux! ]
'faut tous les abattre !! =D lol
Bon&Bien, Sur ça, mon cher atchoouum..
Bonne Semaine!:

Ecrit par : MaRiO°n? | 18.08.2006

comme moi!!!! vive la liberté...

Ecrit par : missparker | 24.08.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité