Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Les cinémas à Paris

Petite question on fait comment pour trouver un Film en Version Française dans les salles à Paris dites moi, à par pour les films Français bien sûr.

Je veux pas dire que les versions Originales en Anglais sont pas bien juste que quand je vais au cinoch en déboursant presque 10 euros c'est pas pour essayer de comprendre ce que raconte chaque protagoniste.

J'aime bien allé au ciné pour écouter et regarder pas pour lire, si je veux lire je prend un livre.


Commentaires :

pourtant les films en vo c'est vraiment mieux

Ecrit par : missparker | 28.11.2006

Surement
Mais j'aime bien comprendre et regarder les acteurs plutôt que lire ... lol!

Ecrit par : Fabien | 28.11.2006

bah regarde les dvd.. ;)

Ecrit par : YelKA | 29.11.2006

Ca rends pas la même chose en DVD et sur écran géant Mlle :D

Ecrit par : fab ... au Boulot! | 30.11.2006

pffft t'es difficile ;D

Ecrit par : YelKA | 30.11.2006

Pour visualiser des films en version française sur écran géant, c'est simple: aller au cinéma avant 8h, c'est à dire aux horaires faites pour les enfants ;p

Par contre, ce que disent les acteurs chinois de leur voix si mélodieusement française va être légèrement perturbé par la cacophonie des paquets de pop corns, des rires et des pleurs des mômes et des "chut" intempestifs de leurs géniteurs.

Crois-moi, tu préfèrerais un bon livre chez toi, en silence
!

Ecrit par : Akaneko | 30.11.2006

au fait t'as trouvé où se situait l'Ardèche sur la carte de France ? ;D


Edit : Au Sud de la france :D

Ecrit par : YelKA | 01.12.2006

Bien sur que oui! pfft!

Ecrit par : Fabien | 02.12.2006

Sinon y a allo-ciné (ils indiquent quelle salle passe en VO et en VF).

Ecrit par : the masked one | 06.12.2006

les pathé passent pas mal de film en VF mais c'est vrai que l'idéal c'est allocine.fr

Ecrit par : Lulu | 06.12.2006

Aaaaaah :D Tooopaiiiin !!!!
Moi aussi je boycotte les films en VO, et le pire du pire, c'est quand tu oublis tes lunettes quand le film est en VO >) ( si on porte des lunettes bien évidemment )
Résultat, tu te tape le premier siège, voyage garanti au coeur du film ^^
( bon en fait y avait aussi le facteur grandes jambes et salle blindée qui jouait ce jour là, mais bon, c'était en VO quand même :P)

Ecrit par : Laeti | 06.12.2006

Laeti > mais tu vois pas le film sans lunettes :D (c'est tout flou). Ou alors autant aller écouter la radio :mrgreen:

Et puis il y a des acteurs qui sont vachement mal doublés : Goldie Hawn, c'est épouvantable ! (enfin c'est jamais la même personne qui la double). Si je peux raconter ma vie, j'aime bien voir un film d'abord en VF et ensuite le revoir en VO.

Mais oui mais oui mais oui... tiens sinon faudrait que j'aille me faire à manger.

Ecrit par : the masked one | 07.12.2006

Un fim asiatique (old boy ; lady vengeance, suicide club...), russe (taxidermia), anglais (etc) ... en VF ça doit être atrocement ... plat ... !

Comme quand on goûte aux séries en VO type prison Break, Desperates Housewives, Lost ... même chopées sans sous titrage, on capte l'essentiel (ou pas mais on peut faire des pronostiques et échanger sur le peu qu'on a cerné avec son voisin de visionnage) ...

Les voix, l'ambiance, le ton ... la substance !

Ecrit par : kaphee | 10.12.2006

Publicité
Commentaires
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité