Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Le 14 Juillet

bill

Tiens il a fait beau ce Week end de fête Nationale ...

Un peu de Monde qui traîner après le défilé ...

DSCN2951

Ils restaient quelques musiciens au Trocadèro ...

DSCN2960 DSCN2963

DSCN2961

les militaires présents ont présenté le nouveau véhicule de poursuite et d'interception que vont utilisé les gendarmes pendants les vacances ...

DSCN2966 DSCN2971

Et pour disperser les foules ...

DSCN2967

et pour le tout nouveau radar automatique ...

DSCN2968

Bon après cette après-midi à flâner, direction le Champs de Mars pour voir le concert ...

DSCN2973 et le artifices_16artifices_17

A par les gens qui s'assoit au milieu de la route pour former des bouchon...

On va passer sur les qui pensent que le champs de mars est une poubelle géante en jetant par terre leurs détritus ... "Canettes de toutes marques et bouteilles en tout genre ..."

Le concert étais sympa est même si la scène était trop loin pour voir les artistes, les organisateurs ont installé des écrans géants pour les gens assez loin de la scène ...

DSCN2978

Après le plus dur fut de se rapprocher du pont pour voir le Feux d'artifices de plus près. Car quelques personne se sont assis au milieu de la route ce qui avait comme inconvénient de former des bouchon ... et des gens derrières qui poussent ou qui vous bouscule pour aller devant vous ... ceux qui claquent des pétards dans les gens ...

Le mieux c’est aussi quand une personne au premier rang qui sont  accompagné d’enfant, il le met ses épaules,  déjà qu'a la base le gars étais grand donc on voyait pas grand chose du Feux d'artifices au départ
mais en plus avec le gosse sur les épaule ça faisait armoire normande devant le champs de visions...

Le plus dur fut après le feux004 ce fut de repartir chez soit car à chaque bouche de métro autour du champs de Mars une queue de 10 Km accéder au métro ...

DSCN2980

Publicité
Commentaires
F
alexandra c'est pas de ma faute ... par contre reviens dis ... j'ai les même a la maison ...
A
J'aime plus ton blog, j'avais fait un super commentaire sur "ma vie et le 14 juillet", et il me l'a effacé parce que j'avais oublié de mettre une adresse mail. Pour la peine, je le boude!
L
et bien et bien, c'est l'aventure le 14juillet dans la capitale!<br /> et merci de ton passage sur mon blogounet!
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité