Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Paris la Nuit

Le vélo à Paris à 1H00 du mat c'est pas trop mal surtout quand on a raté dernier métro ...
Pour le Vélib utilisé il a bien roulé ...

Je suis partie de Balard pour arriver avenue Kléber en 1H "sans ce perdre ce fut déjà pas une tache facile sans plan ..."

Mais bon après le film "transformers" en VF car les il y a trop de cinéma qui préfère passer des VOSTFR plutôt que des VF à Paris ...


Transformers la Bande D'Annonce Ultime !!!
envoyé par dark_nounours

Tiens le Maire de Paris à pas que des idée à la con ...

http://www.velib.paris.fr/

Par contre ce que j'ai pas trop compris c'est que ça coûter moins chère de prendre un abonnement à la journée soit 1 € alors que pour 1H15 C'est déjà 3 € ... à moins que c'est en plus ...

TARIFS

1ère demi-heure

supplémentaire

2e demi-heure

supplémentaire

A partir de la

3e demi-heure

1 €

2 €

4€ par demi-heure supplémentaire

EXEMPLES

Trajet de

25 min

Trajet de

50 min

Trajet de

1 h 15

0€

1€

3€

Et que :

Si vous souhaitez utiliser Vélib’ de façon occasionnelle, dès l'ouverture du service vous pourrez souscrire un abonnement Courte Durée (Ticket Vélib' 1 jour et Ticket Vélib' 7 jours) en vous rendant directement dans une station Vélib'

Tickets Vélib' 1 jour (1€) et 7 jours (5€)**

Les tickets Vélib' 1 jour et 7 jours vous donnent droit à un nombre illimité de trajets pendant toute la durée de votre abonnement.

Donc une la petite balade de détente pour rentrer  ...

Certes ces petits détour en vélo vous font rentrer à 4H du mat mais le bon côté c'est que vous visitez Paris la nuit ...

Publicité
Commentaires
C
J'ai été voir le film, trop bien !! comme tu pourras le constater sur mon blog, ca m'a laisser des marques ! mouarf !!<br /> <br /> pas encore testée le vélib... et pourtant j'ai 4 bornes à coté de chez moi ! c'est un comble !! <br /> <br /> biiiiiiiz !!
F
Cool je suis tagué par Maé et maintenant par Cama :D <br /> <br /> Bon sympa d'avoir pensé à moi ;D
C
... JTE TAGUE !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !! Maintenant tu es maaauuudit !! Tu es en mon pouuuvoiiiir ! Va sur mon blog et tu sauras ce que tu dois faire ... ce message s'auto-détruira dans ... enfin un dces quatre quoi !
A
Bon j'voudrais pas dire, mais on attend un nouvel article! (comment ça c'est moche de réclamer?!) ;o)
L
Des que je rentre , j'essaie ! mais pas en dehors des pistes cyclables j'ai trop peur des conducteurs parisiens ...
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité