Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Vacance au soleil ......

Snift! Faut bien une fin à tout demain retour dans la Grisaille ...

Bon pour finir voilà quelques photos de la bibliothèque de la fac de Médecine de montpellier coller à l'église :

Montpellier_017 Montpellier_019

Montpellier_022 Montpellier_2007_06_0029_Sm

Place près de l'église :

Montpellier_024 Montpellier_026

Montpellier_028

Place Ou un restaurant m'a indiquer que le service été terminé à 9H30 alors qu'il venait d'installer un couple, ... mais je ferais un billet pour ce restaurant pour leur faire de la PUB négative bien sûr :D

Montpellier_032 Montpellier_033

Publicité
Commentaires
F
@ Maè : Merci :D j'en ai bien profité :D<br /> <br /> @ Luria : Oui, enfin je recommence dans 1 semaine ...
L
bonne rentrée, et puis c'est gris ca sera moins dur de se remettre a travailler:)
M
... Faut rentrer maintenant :-D !<br /> <br /> En tout cas, t'as du bien profiter de tes vacances ;o).<br /> <br /> Bises !
A
Merci énormément pour tes deux cartes, ça m'a fait très plaisir! Bisous!
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité