Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City hunter Bubblegum
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Vacance au soleil ....... Retour sur Paris .

Me Voilà de retour parmis vous dans la capital pucedam0ur

Je vous poste les dernières Photos prisent ... dsespoire

Montpellier_2007_06_0015_sm Montpellier_2007_06_0059_sm

Montpellier_2007_06_0056_sm

Les rives du Lez ...

Montpellier_2007_06_0070_sm Montpellier_2007_06_0068_sm

... et la station que j'ai fréquenté le plus good1

Montpellier_2007_06_0072_sm

Bon Voilà c'est fini ...

Vu que je me suis fais Tagguè par Maè ... le billet suivant sera ma réponse dehors_deja à son attaque blonde2

Et vu que les bon plan ce partage je vous renvois sur Ce billet de Lou ...

J'ai mis les Photos Ici aussi ...http://picasaweb.google.fr/aikanero/Montpellier2007

Publicité
Commentaires
F
@ Aly : Ah bon, la pauvre bête :D sinon merci pour l'explication du sigle ... <br /> <br /> @ Maè : Merci :D
M
Bon retour parmi nous :-D !<br /> Va falloir te réhabituer au mauvais temps, ça va être dur !
A
Tiens ! C'est le gros cailloux dans l'eau à Montpellier ! Si vous êtes observateur, ya un ooiseau qui s'est scratché dans ! On voit son cul avec ses plumes !<br /> Et à propos d'IPESAA ... non c'est pas un zaffair barbare ! C'est juste un Institut Privé d'Enseignement Supérieur d'Arts Appliqués ... =D
City hunter Bubblegum
Publicité
City hunter Bubblegum
Publicité